À propos

Après 20 ans de dévouement et de travail pour rendre le verger plus écologique, Marc Chiasson a choisi de passer le flambeau. C'est maintenant une jeune relève avec beaucoup de nouvelles idées et de passion qui vous servirons.

La nouvelle propriétaire, Caroline Niquette, a toujours rêvé de vivre sur une terre. Travailleuse sociale de formation, elle souhaite maintenant enrichir autrement la vie des gens. Avec le verger, elle souhaite amener les gens à vivre une expérience enrichissante, authentique et conviviale. Vous pourrez découvrir de nouveaux animaux, en apprendre plus sur la biodiversité hors du commun présente dans notre verger et découvrir de nouvelles pratiques agricoles plus respectueuses de l’environnement.

De plus, le verger sera encore plus familial cette année. Mère de 5 enfants, Caroline pourra compter sur leur soutien et sur celui de son conjoint, Junior Lagrandeur, dans cette nouvelle aventure. Avec les grands-parents et les amis présents pour les aider, l’ambiance sera conviviale pour votre séjour chez nous. Sans oublier Marc qui est toujours très présent au verger pour les aider.

Nous vous invitons donc à découvrir ou à redécouvrir le verger familial sous son nouveau nom : Verger familial et Compagnons.